Rachat de crédits immobilier propriétaire

Rachat de crédits immobilier propriétaire

 

Outre votre crédit immobilier, vous avez contracté un ou des crédits voiture, des prêts personnels à la consommation, des crédits travaux pour rénover ou améliorer votre résidence principale et/ou souscrit quelques crédits revolving ou cartes magasin pour boucler les fins de mois difficiles..

Mais aujourd’hui plus qu’hier, les prix à la consommation augmentent (carburant, charges locatives, électricité/gaz, téléphone/internet, dépenses alimentaires) et vous êtes contraint de débloquer votre disponible sur les crédits revolving ou d’en contracter de nouveaux…

Alors comment s’en sortir ? Nous avons créé pour vous des partenariats avec de nombreux établissements bancaires spécialisés en prêt hypothécaire, afin de répondre à vos besoins les plus variés. Quelles que soient les difficultés que vous rencontrez, nous trouvons LA solution de rachat de crédit immobilier correspondant le mieux aux besoins que vous avez exprimés.

Pour les propriétaires, un rachat de crédit immobilier (aussi appelé prêt hypothécaire) est possible dans les cas suivants :
– non fiché,
– fichage FICP,
– interdiction bancaire FCC,
– saisie,
– contentieux,
– huissiers.

Profitez d’un excellent taux pour votre rachat de crédit immobilier propriétaire !

Encore indécis ? Jugez les diminutions de mensualités que vous pouvez espérer en consultant un exemple de rachat de crédits propriétaire.