Assurance auto pour conducteurs résiliés ou impayés

Vous avez été résilié par votre assureur ou avez des antécédents d’impayé de prime ? Trouver une assurance auto peut sembler difficile, mais notre courtier en assurance auto est là pour vous aider. Nous travaillons avec une variété de compagnies d’assurance pour offrir des solutions rapides et abordables pour les conducteurs ayant des antécédents difficiles.

Nous comprenons que les circonstances peuvent changer et que les erreurs peuvent être commises. C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider à trouver une couverture qui répond à vos besoins. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une soumission personnalisée

La solution d’ assurance automobile non paiement

Nous offrons des solutions d’assurance auto à risque élevé, peu importe votre situation. Si vous avez été impliqué dans un accident de voiture, avez reçu des condamnations, des billets, une annulation de non paiement ou non renouvellement par votre assureur actuel, nous avons la solution d’ assurance auto mauvais payeur pour vous avec nos services en ligne des devis offert et gratuits.

assurance malus

Assurance auto résiliée malus

Lorsque vous souscrivez votre première assurance auto,il vous est attribuée un coefficient de réduction majoration plus connu sous le nom de bonus-malus. IL est calculer chaque année et fait varié votre prime d’assurance.

Celle si peut augmenté en fonction de votre conduite ce système permet de récompenser les bons conducteurs.

il est important de bien examiner la portée des couvertures proposées pour éviter les mauvaises surprises en cas de sinistre

resilie assureur

Résiliation d'un contrat auto par l'assureur

Légalement, un assureur à le droit de résilier le contrat d’un assuré s’il respect un certains nombres de conditions et de motifs établies par le code des assurances.

C’est ainsi le cas du non paiement de la prime ,de la modification d’un paramètre qui changerai le risque protège en l’aggravant ,ou encore dans le cas d’une omission ou une déclaration inexact faite par l’assuré au moment de la signature du contrat.

assurance resilie

Conducteur résilié pour non-paiement

Votre assurance auto a-t-elle été résiliée pour non-paiement ? Pensez-vous que vous vous trouvez dans une situation bien fâcheuse ? En effet, leur relevé d’information étant marqué à vie, les conducteurs résiliés pour non-paiement ont énormément de mal à dénicher une compagnie d’assurance qui consentirait à faire l’impasse sur leur situation.

Par ailleurs, lorsqu’ils la trouvent, les tarifs que celle-ci leur propose sont la plupart du temps majorés d’une surprime.

Déterminer ses besoins pour trouver le bon prix d’assurance voiture

Pour faire des économies sur votre assurance auto, les garanties de l’assurance auto doivent être adaptées à vos besoins : pensez à estimer vos besoins en tenant compte de certains critères :

  • L’état, la marque et l’âge de la voiture à assurer
  • Le nombre de conducteurs
  • Le profil du conducteur principal
  • Les garanties indispensables
  • La portée des garanties.
Qu'est-ce qu'une assurance auto ?

L’assurance auto est un contrat entre un assureur et un conducteur de voiture qui couvre les dommages causés à une voiture, aux personnes ou aux biens en cas d’accident.

Quels sont les types d'assurances auto disponibles ?

Les types d’assurances auto incluent l’assurance responsabilité civile, l’assurance tous risques, l’assurance tous risques plus, l’assurance incendie et vol, et l’assurance tous risques tierce.

Comment déterminer les coûts d'une assurance auto ?

Les coûts d’une assurance auto dépendent de plusieurs facteurs tels que l’âge du conducteur, le modèle de voiture, le niveau de couverture, le lieu de résidence et le nombre de sinistres précédents.

Qu'arrive-t-il en cas d'accident de la route ?

En cas d’accident de la route, le conducteur peut déclarer un sinistre auprès de son assureur. L’assureur enquêtera alors sur les circonstances de l’accident et déterminera si une indemnisation est due.

Est-ce que toutes les compagnies d'assurance offrent les mêmes couvertures ?

Non, toutes les compagnies d’assurance ne proposent pas les mêmes couvertures et les mêmes tarifs. Il est donc important de comparer plusieurs offres pour trouver la meilleure assurance auto qui répond à ses besoins.

Assurance auto résiliée malus

Lorsque vous souscrivez votre première assurance auto,il vous est attribuée un coefficient de réduction majoration plus connu sous le nom de bonus-malus.

IL est calculer chaque année et fait varié votre prime d’assurance. Celle si peut augmenté en fonction de votre conduite ce système permet de récompenser les bons conducteurs.

Au départ vous êtes au bonus 100 ,l’année suivant si vous n’avez pas causé d’accident votre bonus passe à 95 et votre cotisation sera réduite ensuite chaque année sans accident votre bonus diminue de 5%jusqu’à atteindre le niveau 50 au bout de 13 ans si dans l’année vous avez un accident que vous n’êtes pas responsable votre bonus restera stable en revanche si vous êtes en partie responsable vous aurez un malus de 12,5% et si vous êtes totalement responsable vous aurez un malus de 25% ainsi votre bonus malus évoluent entre 50 et 350 .

Il faut savoir que le bonus malus est personnels il poursuit même si vous changer de véhicule ou d’assureurs .La plupart des assureurs au bout de trois ans au bonus 50% si vous causer un accident vous échappez au malus et pour les très bons certains assurance propose même à leurs clients la récompense suprême bonus 50 à vie.

Certaines compagnies d’assurance et professionnels du secteur ont conçu des offres spéciales pour aider les conducteurs résiliés pour malus élevé à trouver une assurance auto qui convient à leur situation.

Appelés assurance auto malus ou encore assurance auto risques aggravés, ces contrats sont modulables afin de permettre aux souscripteurs de payer une prime adaptée à leur budget et à l’utilisation de leur véhicule.

Cependant, il est important de bien examiner la portée des couvertures proposées pour éviter les mauvaises surprises en cas de sinistre. Choisissez un contrat d’assurance auto malus qui prévoit une couverture satisfaisante.

Les 4 conditions à remplir pour profiter d’une assurance auto malus

La plupart du temps, les assureurs plafonnent le taux de malus qu’ils garantissent : jusqu’à 2,55, ils reçoivent toujours les demandes d’assurance auto. A partir de 2,56, les responsables se réservent le droit de refuser la demande si, après examen du dossier, ils constatent que les risques sont trop élevés.

Si l’assuré n’a pas dépassé un certain nombre de sinistres dans un délai déterminé, sa demande sera recevable. Par exemple, si le conducteur n’a pas eu plus de 10 accidents au cours des trois dernières années, il pourra bénéficier d’une Assurance auto malus.

L’assureur considère également la valeur à neuf et la puissance du véhicule avant d’accepter d’assurer un conducteur malussé et résilié. L’assuré doit justifier d’une période minimale d’assurance auto variant de 9 à 12 mois consécutifs au cours des 3 dernières années.

Le malus, une solution écologique pour économiser de l’argent

Les consommateurs sont attirés par ce type de véhicules grâce au bonus-malus. Ce dernier est plus ou moins avantageux en fonction des émissions de CO2. Les conducteurs ont donc tout intérêt à se diriger vers un système écologique pour économiser de l’argent. Pour l’année 2017, le malus est de 2 300 euros pour une voiture polluante avec un taux de 190 à 230 grammes et de 3 600 pour une émission supérieure.

Avec une réelle expansion du marché des véhicules écologiques, les tarifs mis en place par les assureurs sont également intéressants. Il peut paraitre judicieux d’établir une comparaison entre les différentes offres pour maximiser les chances d’économiser de l’argent.

Le client doit également apporter une certaine attention aux conditions d’assistance concernant les véhicules électriques. Cette technologie est récente et peut occasionner des désagréments au niveau de la batterie. Certaines compagnies proposent dans le contrat une prise en charge.

Assurance auto résiliée pour suspension de permis

la solution après la résiliation d’une assurance auto pour suspension de permis c’est Le courtier qui réalise avant tout un travail de négociation d’une nouvelle assurance auto et ce qui le différencie le plus de l’agent d’assurance. En tant que représentant de l’assuré il se doit de lui fournir les meilleures solutions et il est détenteur d’un portefeuille des clients ce qui lui permet de trouver rapidement une assurance auto et de vous proposer les meilleures offres.

Vous avez subi des retraits de points sur votre permis ? Vous souhaitez prochainement faire un stage de récupération de points permis de conduire ? En cas d’annulation de votre permis ou de condamnation vous souhaitez une assistance et protection juridique qui prend en charge vos frais d’avocats pour défendre votre permis de conduire ? Notre assurance permis de conduire, vous permet de gérer votre permis de conduire et votre capital points.

Nous vous proposons avec notre contrat assurance permis (tenue de route). un ensemble de prestations d’assurance qui permet de protéger votre permis avec une adhésion annuelle. La protection juridique permet de couvrir les honoraires d’un avocat spécialiste des infractions routières. comme

  • L’Excès de vitesse,
  • Usage de stupéfiants
  • Le délit de fuite,

Préserver votre permis de conduire

Préserver votre permis de conduire c’est préserver ses points de permis de conduire. Face à une répression des services police ou de gendarmerie, il est difficile aujourd’hui de conserver tous ses points sur son permis, car personne n’est à l’abri d’une faute d’inattention et la perte de points de son permis peut être très rapide et la suppression du permis de conduire arrive très vite. Chaque automobiliste a le droit de bénéficier d’une protection juridique pour conserver son permis.

Assurance auto après usage de stupéfiants

Les majorations en liaison avec une infraction sont émises au sein de L. A 335-9- du code des assurances. Ils s’appliquent au niveau des cotisations annuelles. Lorsque le conducteur était sous l’emprise de l’alcool au moment de la réalisation de l’infraction, une majoration atteignant 150% est mise en place.

Cette méthode s’applique également pour les manquements au règlement de la circulation. Des fautes entrainant une suspension engendrent une majoration de 50% (pour 2 à 6 mois), 100% (au-delà de 6 mois). Si le permis a été annulé plus de deux mois l’assuré est majoré à 200%. Ce phénomène s’applique aussi au délit de fuite avec une majoration de 100%.

Changement de cotisation

Le calcul des majorations est réalisé avec la prime de référence (deux avant la circonstance aggravante), elle ne comprend donc pas le bonus-malus ni le statut jeune conducteur. Dans tous les cas, le cumul des majorations ne peut pas atteindre plus de 400% de la prime de référence.

Par exemple, l’assuré dispose d’une date échéance au 2 juillet, il commet un délit de fuite en octobre 2016. Les cotisations à partir du 2 juillet 2017 seront donc majorées pendant deux ans jusqu’au 2 juillet 2019.

Solution – le meilleur choix

En effet votre courtier prendra en compte les différents critères que vous allez lui communiquer afin de trouver l’ assurance auto alcool qui correspond le plus à votre demande et à votre attente. Mais bien plus qu’un simple intermédiaire ou chercheur le courtier peut également négocier pour vus les offres qu’il va trouver.

De plus il s’agit véritablement d’un conseiller qui pourra vous guider vers le meilleur choix à réaliser. Il pourra donc vous aider à formuler et à définir vos besoins et il vous suivra tout au long de votre contrat. De plus lors de vos remboursements en cas de sinistres il pourra également intervenir pour accélérer les procédures.